Le cancer et l'hypnose.

Definition:

Le cancer est une maladie caractérisée par une prolifération cellulaire anormale et anomique au sein d'un tissu normal de l'organisme. Ces cellules dérivent toutes d'un même clone, cellule initiatrice du cancer qui a acquis certaines caractéristiques lui permettant de se diviser indéfiniment. Au cours de l'évolution de la maladie, certaines cellules peuvent migrer de leur lieu de production et former des métastases.

« Cancer » est un terme général désignant toute maladie pour lesquelles certaines cellules du corps humain se divisent d'une manière incontrôlée. Les nouvelles cellules résultantes peuvent former une tumeur maligne (un néoplasme) ou se propager à travers le corps.
Quand des cellules normales sont endommagées et qu'elles ne peuvent pas être soignées, elles meurent : c'est l'apoptose. Les cellules cancéreuses ne meurent pas et continuent de se développer.


Il est prouvé que la plus par des maladie sinon toutes, ont une racine psycho-somatique...coupez cette racine et vous aurez plus de chances , plus d'énergie pour concentrer votre système immunitaire vers la guérison.

Le médecin est formé pour faire un diagnostic , et d'appliquer une stratégie basée sur l'effet de médicament toxiques sur les cellules cancéreuses.

Malheureusement souvent ces médicaments ont des effets secondaires qui deviennent le problème qu'il faut traiter avec d'autres médicaments.

La médecine occidentale ne traite pas la racine,elle est a l'image de la différence qu'il y a entre l'agriculture traditionnelle chimique et l'agriculture biologique.

La chimie qui tue les parasites et engraissent la nature que nous mangeons est un poison que nous retrouvons dans nos aliments et qui crée plus de problèmes qu'elle n'en résout.

Se schéma établit une dépendance tout a fait destructrice en ce qui concerne l'environnement naturel ou corporel.

Pour se donner plus de chances....le malade doit apprendre a équilibrer ses fonctions vitales comme la nutrition ,l'exercice et la paix mentale. Éliminer les poisons qui nous encombrent...

ce n'est pas facile pour la plus part des patient lambda qui sont dépendant d'un certain style de vie.

Comme tous les gens qui sont dépendant de drogues , le plus important est d'admettre que l'on a un problème pour pouvoir aller de l'avant. En suite vient la thérapie.

L'esprit et le corps ont le pouvoir de créer un état de santé parfait.
La capacité de guérir existe en chacun de nous!
De nombreuses maladies ont leur fondement sur le plan affectif ou des événements traumatisants qui se sont produits dans nos vies.
L'utilisation de Hypnotherapie peut localiser et libérer les traumatismes et l'émotion qui est inconsciemment alimente la maladie.
Une fois l'émotion rejetée, l'organisme peut guérir rapidement et naturellement.

Chaque pensée que nous avons a un effet physiologique sur nos cellules.
Chaque pensée.
Songez-vous à faire votre chemin de bien être?
Savez vous comment?

Parfois, peu importe à quel point nous avons le désir d'avoir un état de santé parfait, car c'est le subconscient qui l'emporte sur la pensée consciente.
Avec l'utilisation de Hypnotherapy, une communication est établie entre le conscient et inconscient esprit, le corps et l'esprit.
Découvrez comment il est bon de se sentir bien!
Pour savoir combien il est facile d'être en bonne santé, et pleins d'énergie,il faut re-equilibrer la relation corps-esprit!

Le plus grand hypnotherapeutes ont établis que L'hypnose est un support thérapeutique qui permet un « dialogue » entre le malade et son système immunitaire qui est dirigé par le subconscient. C'est une théorie qui ne peut pas être prouvée par l'expérimentation mais établie par la pratique et les résultats.
Si vous avez un cancer et votre docteur vous dit que vous devriez avoir une attitude positive, cela peut être un défi voire une contradiction.

Si vous cherchez une façon de découvrir comment l'hypnose peut aider à votre guérison, la plupart des docteurs vous diront que cela peut aider, mais ne saurons pas vous diriger.
Quelques docteurs utiliseront l'hypnose pour vous aider à réduire le stress et équilibrer ou renforcer votre système immunitaire.
Comme le résultat de mes années de travail avec la guérison de l'organisme par l'esprit, j'ai créé un nouveau programme très efficace pour avoir accès à la sagesse guérissante de notre esprit, intégrant l'esprit et l'organisme pour travailler dans l'harmonie, renforcer la fonction immunitaire et crée un sentiment positif d'être dans le contrôle de votre guérison.
C'est une thérapie et il ne remplace pas les actes médicaux ou directions de votre docteur. C'est simplement une façon de vous aider à vous sentir le plus positif et actif contre la maladie

Attendez vous a un miracle!

un essai d'explication technique, du procedé utilisé pour le support des maladie dites terminales.

Pour ce qui est du cancer, la démarche est un peu différente de toutes les autres maladies car le malade abesoin d'une preparation ,
dans un premier temps on va découvrir l'hypnose et la pratiquer,
puis l'hypnotiseur va enseigner au client une façon de se connecter avec le subconscient pour commencer un contact bénéfique avec la cause de la maladie ,
une négociation s'en suit et un contrat est dessiné pour booster le système immunitaire.

Souvent les causes inattendues immergent et il faut mettre les choix sur la table avec le client pour progresser. Une fois que l'on a trouvé l'émotion ou le traumatisme passé il appartient au client de décider consciemment de la marche a suivre.

D'habitude le client qui trouve un réconfort veut poursuivre la thérapie.
Car cette démarches est a propos de changement , et le pouvoir au client , il est nécessaire de demander la permission si on veut aller plus loin.

Avec cette permission le travail de régression prends place et sous la transe hypnotique le client revit intensément l'émotion ou le trauma pour prendre conscience de la location du problème.
Souvent une tierce personne est partie de l'émotion et on donnes au client l'opportunité d'expérimenter l'action d'un autre point de vue. Âpres cette période de diagnostique le client doit pardonner et se pardonner pour annihiler le traumatisme.

Puis on re-expérimente le trauma avec le nouveau savoir et on teste l'efficacité de la régression.
Un nettoyage est de rigueur pour effacer les effets secondaire que le traumas véhiculait.
Dans une dernier effort , l'hypnotiseur aide le patient a lutter efficacement contre la maladie.
En gros ce schéma est utilisé pour la plus part des affections , qui ont une racine profonde.

Pour le cancer en particulier la visualisation ou l'imagination sont des outils très efficace pour aider le système immunitaire a combattre la cellule cancérigène étrangère et s'en debarrasser.
Dans le procédé le client a repris confiance et a appris les moyens de contrôler sa guérison.
Car on sait que la motivation et l'envie de vivre est primordiale pour guider la rémission.

 

L'hypnose ne remplace aucune thérapie ;
il la complété et travaille en parallèle comme une option qui va supporter tous les efforts.

L'hypnose n'est pas une croyance, mais un savoir.
Pour guerir le malade va suivre un chemin ou il va decouvrir qui il/elle est, et comment il/elle peut avoir un control sur une action positive.

L'hypnotherapeute est seulement un guide qui devoile des choix progressivement, que seul le malade a le pouvoir de prendre.


Retour a la page hypnose ->